E3 C2AE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E3 C2AE

Le Site des Etudiants de l'IAE de Lille section C2AE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une petite question...

Aller en bas 
5 participants

Voulez-vous rendre vivant le forum et y participez activement?
Oui
Une petite question... Vote_lcap100%Une petite question... Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Une petite question... Vote_lcap0%Une petite question... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
MysticShivers
Tailleur de Bavettes
MysticShivers


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Une Lointaine Galaxie
Date d'inscription : 02/11/2006

Une petite question... Empty
MessageSujet: Une petite question...   Une petite question... EmptyJeu 23 Nov - 15:20

Oui, j'ai une petite question, en fait plusieurs:
Etes-vous timides?
Avez-vous peu de temps?
Vous ne savez pas comment utiliser le forum?
Vous n'avez rien à dire?...


Tout d'abord, merci à ceux qui postent, ça rend un peu vivant le forum geek Quant aux autres? Est-ce que vous n'avez pas la possibilité d'accéder au net facilement? Avez-vous des questions? des formulations? des suggestions? scratch

C'est pourquoi je lance un appel à la population pour répondre à mes interrogations.

"Le Forum est Mort, Vive le Forum" lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Tailleur de Bavettes
aurore


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Un petit coin paumé en campagne
Date d'inscription : 09/11/2006

Une petite question... Empty
MessageSujet: sondage   Une petite question... EmptyJeu 23 Nov - 19:00

Ça c'est bien vrai je suis d'accord avec toi le forum est un peu mort
Je sais pas ce qu'ont les gens
J’ai mis des cours sur le forum pour obliger de s'inscrire mais finalement ca a donné: inscription, je me sert je prends ce dont j'ai besoin et je me casse j'attends qu'on m'informe qu'il y est de nouveau truc intéressant
Eh ben c'est du beau
Tous des égoïstes ????
Moi maintenant j'ai le statut de pipelette!
Ben bravo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane pau
Tailleur de Bavettes



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2006

Une petite question... Empty
MessageSujet: machin de risques   Une petite question... EmptyVen 24 Nov - 12:03

et bien oui je me pose plein de question sur le truc de risques
est ce que quelqu'un peut m'aider
sur le risque incendie, que faut il faire?
je suis souvent sur le forum, un petit mail de réponse svp
sinon comment faire pour le rendre vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Langue Pendue



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2006

Une petite question... Empty
MessageSujet: NONET!   Une petite question... EmptyMar 28 Nov - 16:48

Bijour a vous tous (au nombre de 3 lol)
Des que j'ai un chez moi avec une prise telephonique
Promis je m'y mets sérieusement!!!
Mais la c'est pas d'ma FFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
JE VEUX INTERNET!!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!!JE VEUX INTERNET!!!!! Exclamation
Vli vla vlo
allez ci@o
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MysticShivers
Tailleur de Bavettes
MysticShivers


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Une Lointaine Galaxie
Date d'inscription : 02/11/2006

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... EmptyMar 28 Nov - 20:19

Ca y est!!! Il n'a pas encore Internet chez lui mais il fout quand même le bordel sur le forum!!! Wink Au moins il participe, à sa façon certes Laughing
A plush Nash!
Revenir en haut Aller en bas
misskaya
Langue Pendue
misskaya


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : meurchin plage
Date d'inscription : 03/11/2006

Une petite question... Empty
MessageSujet: nash   Une petite question... EmptyMer 29 Nov - 16:38

je suis intriguée, qui est nash?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E3 C2AE :: Délires :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser