E3 C2AE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E3 C2AE

Le Site des Etudiants de l'IAE de Lille section C2AE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MysticShivers: quel nom étrange!

Aller en bas 
AuteurMessage
MysticShivers
Tailleur de Bavettes
MysticShivers


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Une Lointaine Galaxie
Date d'inscription : 02/11/2006

MysticShivers: quel nom étrange! Empty
MessageSujet: MysticShivers: quel nom étrange!   MysticShivers: quel nom étrange! EmptyJeu 2 Nov - 16:31

C'est vrai qui est cet étrange personnage?

Une petite présentation s'impose ( même si je croyais que tout le monde me connaissait Sad )

Je suis un étudiant de l'IAE qui répond au nom de Jérémy et par d'autres substantifs pour les amis et les intimes Razz J'ai suivi une formation en tant qu'ingénieur mécanique/plasturgie à l'INSA de Strasbourg durant ces 5 dernières années.

J'aime passer de bons moments entre amis, se faire un bon resto, discuter autour d'un verre ou d'un café. J'espère qu'on aura l'occasion de faire ça tous ensemble. (Lancez les propositions Very Happy )

Côté loisirs, j'aime le cinéma, le jeu de rôles, les jeux video (et même avec tout ça je garde les pieds sur terre Wink ) mais également l'humour, le fantastique et plein d'autres choses.
Voilà, je crois avoir donné un minimum d'info sur ma personne! afro

PS: Mais qui est Root? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
MysticShivers: quel nom étrange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E3 C2AE :: Délires :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser